Chez moi !

Publié le par Karen G.

Ca y est, j'ai enfin emmenage. Je suis dans le quartier historique (Battery Point), a 5 minutes du centre-ville. Il s'agit d'une colloc avec un couple (un suisse allemand et une tasmanienne) et une autre fille, tasmanienne egalement, mais dont le pere est danois, et qui a beaucoup voyage. Il sont super sympas!! Et je vais enfin pouvoir parler anglais...  Jusque la j'etais trop dans la communaute francaise!

Le plus simple pour vous presenter chez moi sera quelques photos. En bref: j'ai une chambre dont la fenetre donne sur une cour interieure. J'ai donc vue sur quelques plantes et le salon au-dela de la cour (pas facile a expliquer, voyez plutot les photos). Il y a un grand jardin sur l'arriere, avec beaucoup de tournesols, des tomates, et pleins d'herbes aromatiques. Je ne l'ai pas photographie, ce sera pour une autre fois!

Dams ma chambre j'ai une table, un lit et une table de nuit, c'est simple mais suffisant! Les photos ont ete prises le jour de mon arrivee, il n'y a pas encore la table, rien n'est deballe,... Maintenant j'ai mis des photos au mur, range mes vetements sur les etageres,...
Nous nous chauffons avec une grande cheminee dans le salon, ce qui donne une ambiance chaleureuse (on verra en hiver quand il fera froid!)





Je suis bien chez moi, mes collocs sont sympa, je suis pres de tout, enfin bref: je ne pouvais esperer mieux! Sauf p-e un acces internet? Rien n'est installe pour le moment... Mai ca devrait arriver

Publié dans Voyage - perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CARULLA Jean Claude 08/04/2009 09:15

Chère Karen
Merci pour ces belles photos. Maintenant que vous êtes installée, vous allez pouvoir vous organiser et entreprendre vos projets pour votre avenir.
Moi je viens de créer un blog , c'est vous qui m'avez transmis le virus de la communication.
Mon adresse:
http://cagnesazur.over-blog.com
Vous me direz ce que vous pensez.
Je retrace ma vie passée en Algérie oû je suis né.
Vous pourrez lire l'histoire du Cagnaret qui concerne toute la famille Bernal et Carulla.
Je vous quitte pour aujourd'hui.
Si vous me le permettez comme nous sommes apparentés, je vous embrasse et vous dis à bientôt
Votre cousin
Jean Claude

eliane monnot 08/04/2009 06:41

Je suis contente pour toi.
j AI UN ORDI POUR MOI TOUTE SEULE
JE TE FAIS DE GROS BISOUS
TAT